nutritionniste Montreal, Brossard, Westmount, Dorval, nutritionist, diabète type 2, diabète quebec, diabète type 2 traitment, régime diabète, diabète régime, le diabète, pré diabète, prévention diabète, diabète sucré,  glycémie à jeun, norme glycémie, glycémie normale, taux glycémie, glycémie normes, taux de glycémie normale, glycémie élevé,

 

Aperçu

  1. Outils Nutri-Eval
  2. Santé Cardiaque
  3. Diabète
  4. Cancer
  5. Santé Globale
  6. Gestion de poids
  7. Sûreté Santé/ Aliment
  8. Galerie/ Vidéo
  9. Promos
  10. Accéder
  11. Bienvenue/ Contact

     

 

Envoyer à un ami

 

 

 

 

 

 

Les Études Concluent que la Nutrition et L'Hygiène de vie est Mieux que les Médicaments dans la Prévention du Diabète
 

support pour diabètiques, pillules diabètes, effets secondairesVoici les résultats du programme de prévention du diabète qui a duré 20 ans.

Le diabète est actuellement l'une des 10 principales causes de décès chez les Nord Américains.

Certaines des complications associées au diabète sont les problèmes de veines et la circulation sanguine, les amputations, des maladies cardiovasculaires, les problèmes oculaires et la maladie des reins.

En 2002, la publication intitulée 'New England Journal of Medicine' a publié une étude qui a démontré que l'intervention d'hygiène de vie des diététistes était plus efficace que le metformine (médicament) et le placebo dans la prévention du diabète.

Tous les 3,234 participants de l'étude étaient pré-diabétiques. Les participants ont été divisés en 3 groupes: le groupe d'intervention diététiste/hygiène de vie, le groupe médicament ou le groupe placebo (aucun traitement.

Le groupe d'intervention hygiène de vie a reçu des séances de 45 à 60 minutes avec une diététiste environ une fois par semaine sur une période de 16 à 24 semaines. Les inter-ventions étaient personnalisées et adaptées aux besoins des participants...(cliquer pour en savoir plus)

 

glycémie à jeun, norme glycémie, glycémie normale, taux glycémie, glycémie normes, taux de glycémie normale, glycémie élevé,