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Combien de livres devraient-on perdre par semaine ?

Avez-vous déjà vu une annonce qui promet de vous faire perdre 30 livres en un mois?

Est-ce possible? Oui. Est-ce sain? Pour la plupart des gens, non, car ils devraient être sur des régimes déséquilibrés ou insalubres pour y parvenir. Ces régimes entraîneront une perte de masse musculaire, des déficiences nutritionnelles et des problèmes métaboliques. Ce sont des résultats indésirables.

À quelle vitesse une personne peut perdre du poids d'une manière saine dépend plus ou moins de 5 critères. Il dépend de (1) votre métabolisme, (2) votre profil hormonal, (3) le nombre de calories consommé par rapport aux calories dépensées, (4) vos limitations physiques ou votre capacité à faire des exercices et enfin (5) la rapidité avec laquelle vous pouvez aligner vos habitudes alimentaires avec vos besoins physiologiques et combien de temps vous êtes disposé et capable à investir dans votre propre bien-être.

Cette information permet à une nutritionniste d'estimer à quelle vitesse quelqu'un sera capable d'atteindre son objectif.

Le taux recommandé de perte de poids est généralement entre 1 lb à 2 livres par semaine en moyenne. 'En moyenne' c'est-à-dire que dans un mois la perte de poids moyenne calculé est environ....(cliquer pour le rapport complet)
 

 

Aperçu

  1. Outils Nutri-Eval
  2. Santé Cardiaque
  3. Diabète
  4. Cancer
  5. Santé Globale
  6. Gestion de poids
  7. Sécurité Alimentaire
  8. Gallery
  9. Promos
  10. Opt-In
  11. Contact/ À propos

     

 

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